Guillaume Canet partage une image de la suite des « Petits Mouchoirs »

Guillaume Canet partage une image de la suite des "Petits Mouchoirs"
© Reporters / Zuma

Intitulée Nous finirons ensemble, la suite du film Les Petits Mouchoirs est actuellement en plein montage. C’est ce que révèle Guillaume Canet, réalisateur, en légende d’une photo issue du long-métrage.

On a appris la bonne nouvelle en février dernier: la bande d’amis quadragénaires préférée du cinéma français est de retour pour un second volet! Le tournage avait débuté fin mars au Cap Ferret, la même où avait été tourné le premier volet.

La suite des « Petits Mouchoirs »

Depuis ces deux nouvelles, aucune information sur le film n’a fuité! On ne sait donc rien du scénario, si ce n’est que l’histoire commence 7 ans après la fin des Petits Mouchoirs, lors de l’anniversaire surprise organisé pour Max (François Cluzet). Côté casting, nous savons que Guillaume Canet a de nouveau rassemblé la bande d’amis du premier volet, c’est-à-dire Gilles Lellouche, François Cluzet, Marion Cotillard, Laurent Lafitte, Benoît Magimel et Valérie Bonneton. Pour le reste, mystère…

Guillaume Canet dévoile une image du film

Que les fans se rassurent: ce n’est pas parce que nous ignorons tout de ce projet, qu’il n’est pas en train de se concrétiser! Guillaume Canet a partagé sur son compte Instagram une image du film, sur laquelle on voit, entre autres, Gilles Lellouche, Marion Cotillard, François Cluzet, Laurent Lafitte et Benoît Magimel. Les acteurs sont en train de jouer au célèbre jeu « Qui suis-je? ».

En légende, le réalisateur annonce: « Enfin… c’est les vacances mais je continue de bosser dur dur sur le montage de la suite des Petits Mouchoirs! J’ai tellement hâte de vous le montrer! Sortie le 27 Mars 2019! »

Eh bien, nous aussi on a hâte de voir ça! Mais il faudra s’armer de patience… Encore 8 mois avant la sortie du film, courage!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)