Découvrez la nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques 2

Découvrez la nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques 2
© Warner Bros. Entertainment Inc. / Jaap Buitendijk

À l’occasion de la Comic-Con de San Diego, une toute nouvelle bande-annonce du deuxième volet des Animaux Fantastiques a été dévoilée. On n’a qu’une chose à dire: vivement novembre que le film sorte en salles!

Dans ce nouveau trailer, nous retrouvons Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), ainsi que ses amis Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler). Le jeune sorcier est appelé à l’aide par Albus Dumbledore (Jude Law), afin de combattre Gellert Grindelwald (Johnny Depp).

Une nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques 2

Jusqu’ici, les images des Animaux fantastiques – Les Crimes de Grindelwald étaient avares en révélations. Nous sommes donc ravies de cette nouvelle bande-annonce, qui nous dévoile enfin un peu plus d’informations, que ce soit sur les personnages ou sur le scénario.

Pour la première fois, nous pouvons admirer Johnny Depp dans son rôle de grand méchant, que seul Norbert Dragonneau semble capable de combattre. L’intrigue se déroule à Paris, tandis que des flash-backs de Poudlard divulguera des éléments de la jeunesse d’Albus Dumbledore, alors Professeur de Défense contre les Forces du Mal.

Sur les traces d’Harry Potter

Les fans de l’œuvre de J.K. Rowling l’auront remarqué: cette nouvelle bande-annonce est remplie de clins d’œils à l’univers d’Harry Potter. Par exemple, Norbert apprenant le sort « Ridiculus », comme Harry dans Le Prisonnier d’Azkaban, ou l’apparition de Nicolas Flamel, inventeur de la Pierre Philosophale.

En tout cas, ce trailer plein de magie nous remplit d’impatience! Pas vous?

Vous êtes fan des Animaux Fantastiques?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)