Découvrez la première bande-annonce du préquel de Kingsman

Découvrez la première bande-annonce du préquel de Kingsman
Capture d'écran © 20th Century Fox

En 2020, le troisième volet de Kingsman sortira dans nos salles obscures. Cependant, il ne s’agira pas d’une suite des aventures d’Eggsy (Taron Egerton), mais d’un préquel: nous découvrirons les origines de l’organisation d’agents secrets. 

Sortis respectivement en 2015 et 2017, Kingsman: Services secrets et Kingsman: Le Cercle d’or ont rencontré un succès fulgurant, devenant rapidement des films cultes de cette génération. C’est donc en toute logique que le réalisateur Matthew Vaughn a souhaité donner un troisième volet à la franchise.

The King’s Man: Première mission

Intitulé The King’s Man: Première mission, il ne s’agit pas d’une suite mais d’un préquel (c’est-à-dire que l’histoire a lieu bien avant celle de l’œuvre originale). Le film se déroulera ainsi au début de la Première Guerre mondiale, alors que les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents. Afin d’éviter ce massacre, le Duc d’Oxford (Ralph Fiennes) décide de créer l’agence.

Bye bye Eggsy (Taron Egerton) et Harry (Colin Firth), faites place à la première recrue de Kingsman, incarnée par Harris Dickinson! Au casting, nous retrouverons également Gemma Arterton, Rhys Ifans, Djimon Hounsou, Matthew Goode et Tom Hollander.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)