La version live de Mulan a une première bande-annonce

La version live de Mulan a une première bande-annonce
© Reporters / Capital Pictures

En mars 2020, les aventures de Mulan seront de retour sur nos écrans, en version live. Annoncé depuis longtemps, le reboot se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce, dans laquelle on découvre Liu Yifei dans la peau de la guerrière.

Alors qu’Aladdin est actuellement au cinéma et que Le Roi Lion sortira bientôt dans nos salles obscures, c’est au tour d’un autre classique de Disney de se dévoiler en version live: Mulan. Réalisé par Niki Caro, ce reboot contera à nouveau la célèbre histoire de la jeune Chinoise Hua Mulan. Alors qu’on la destine à être une femme mariée, elle s’engage dans l’armée impériale en se faisant passer pour un homme afin de prendre la place de son père, mobilisé pour défendre son pays contre l’ennemi.

Une première bande-annonce

Les studios Disney viennent de dévoiler une première bande-annonce mettant en scène Liu Yifei dans le rôle de Mulan. On la découvre en future mariée, avant qu’elle se transforme petit à petit en vraie guerrière. Une narration qui semble fidèle au dessin animé original. Ce trailer ne nous dévoile cependant pas les autres membres du casting, c’est-à-dire Donnie Yen (Rogue One: A Star Wars Story), Jet Li (Il était une fois en Chine) et Gong Li (Mémoires d’une geisha).

On notera également l’absence du Mushu, fidèle coéquipier de la jeune femme, qui est actuellement au centre des discussions: ce personnage principal n’aurait pas l’apparence d’un dragon, mais celle d’un phœnix selon le site DisInsider.

Les remakes Disney

Après Aladdin, actuellement au cinéma, et Le Roi Lion, bientôt dans nos salles, Mulan sera le prochain reboot live des studios Disney. Le film est attendu pour le printemps 2020. Concernant les autres projets, des rumeurs courent concernant une adaptation du Bossu de Notre-Dame et de La Petite Sirène.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)