Chanelissime!
De ce défilé, on sait qu'il était frais, noir et blanc (of course, on est chez Chanel!) mais aussi très coloré. On sait aussi que Vanessa Paradis, égérie de la marque, et Katie Perry étaient au premier rang. Que la sortie du défilé a créé un embouteillage gigantissime dans la capitale française. Et que, fidèle à son anti-conformisme assumé, Karl Lagerfeld le styliste diva de la maison Chanel a pondu pas moins de 90 silhouettes contre les 40 habituelles.
Comment je le sais? Pas parce que j'y étais invitée, faut pas rigoler! Mais parce que j'ouvre les yeux et les oreilles et que les blogueuses mode du monde entier se sont jetées sur leurs portables sitôt le défilé terminé (sans compter celles qui bloguent en direct!).
Ceci dit, même si forcément, j'adoooorerais assister à un grand défilé haute couture, je serais bien embêtée! Déjà quand je suis invitée à un vernissage à la maison communale, je ne sais pas quoi porter alors imaginez la prise de tête pour choisir la tenue d'un événement pareil… "Je m'habille en Chanel, forcément! Ah ben non, je suis bête, je n'en ai pas! Hi hi (rire nerveux). Et puis, ça fait la fille qui a aucune personnalité, qui fait la fayote. Non, il vaut mieux se mettre en noir. Ca passe partout le noir. Ouais, comme tout le monde, en fait. J'aime pas être comme tout le monde. Beuh! Je sais pas quoi me mettre." Stress, dépression, crise de boulimie… Bonjour les dommages collatéraux!
Bon, alors avec un dressing idéal, je mettrais un slim noir en cuir, un camélia dans les cheveux (pour le clin d'oeil à Coco) et de jolis gants Chanel en cuir noir. Tant qu'à rêver…
Et vous? Un défilé auquel vous aimeriez assister?