Pain au brocoli, salade de crabe
Préparation
-
1
Préchauffez le four à 180 °C. Tapissez la plaque de papier sulfurisé.
-
2
Nettoyez le brocoli, séparez-le en fleurettes, mixez-les finement et mélangez-les avec la poudre d'amandes, les œufs, les herbes de Provence, du sel et du poivre.
-
3
Versez la préparation sur le papier sulfurisé et aplatissez-la, à la spatule, en un petit rectangle. Enfournez, 30 min, puis laissez refroidir.
-
4
Épépinez le poivron et coupez-le en tout petits dés. Coupez les tomates en fines rondelles. Nettoyez et émincez les jeunes oignons. Lavez et essorez la roquette.
-
5
Égouttez la chair de crabe et mélangez-la, dans un bol, avec le yaourt, la mayonnaise, le jus de citron vert, le poivron, les jeunes oignons, du sel et du poivre. Coupez le pain aux brocolis en portions de même taille, recouvrez-en la moitié de salade de crabe, de rondelles de tomates et de roquette et recouvrez avec l'autre moitié. Maintenez les sandwiches fermés avec des bâtonnets en bois et servez.