Nos derniers articles

L’astuce super simple pour garder une pile de crêpes chaude

Vous avez déjà tout ce qu'il faut sous la main

  • Partagez ceci avec vos amis:
L’astuce super simple pour garder une pile de crêpes chaude Article

Chandeleur oblige, vous avez prévu une soirée crêpes? Si vous n'avez pas de crêpière (on compatit), il ne vous reste plus qu'à préparer les crêpes une par une, à l'ancienne. Pour éviter de les manger froides, ou de faire des allers-retours au pas de course entre la cuisine et l'assiette de vos convives, il existe une technique simple et pratique. Allez, comme on n'est pas vache, on vous dit tout.

Que ce soit pour célébrer dignement la Chandeleur, ou pour faire plaisir à tout le monde le week-end, il y a toujours une bonne raison de préparer des crêpes. Maintenant que vous savez réussir la pâte à crêpes ainsi que la cuisson à la perfection, saviez-vous qu’il existe un “truc” tout simple pour les garder au chaud, en attendant de les déguster?

L’astuce pour garder les crêpes chaudes

Pour garder des crêpes au chaud, faites chauffer une casserole remplie d’eau aux 2/3. Empilez les crêpes sur une assiette posée sur la casserole et recouvrez le tout d’une autre assiette. Et voilà, vos crêpes resteront chaudes et moelleuses!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Vous cherchez des recettes de crêpes? Jetez un œil à ces articles:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes