Concours: gagnez un week-end à la mer pour 4 personnes

Concours: gagnez un week-end à la mer pour 4 personnes
©westtoer.be

La côte belge est la destination idéale pour se ressourcer et prendre l’air. Vous rêvez d’y passer quelques jours en famille? Participez à notre concours. Vous remporterez peut-être un week-end à Coxyde-Oostdunkerque!

Pour prendre un bon bol d’air frais et s’évader du quotidien, rien de tel qu’un séjour à la mer. Ça vous tente? Cap sur Coxyde-Oostdunkerque! Curieux, promeneurs et gourmands adoreront cette destination.

Les incontournables

Coxyde-Oostdunkerque regorge de sites et d’activités qui raviront petits et grands. Parmi eux, la plage de sable d’Oostdunkerque, par exemple, d’où partent les fameux pêcheurs de crevettes à cheval. Il faut les voir entrer dans l’eau, perchés sur leurs robustes chevaux de trait, et revenir quelques heures plus tard, les filets remplis de crevettes fraîchement pêchées. Reconnu Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité par l’Unesco, ce spectacle grandiose mérite d’être vu. Plus d’infos: www.oostduinkerke.com.

Les gourmets sont aussi gâtés: Saint-Idesbald (village de la commune de Coxyde) héberge un véritable ‘triangle d’or’ de très bons restaurants où vous pourrez déguster toutes les spécialités locales. La réservation y est indispensable.

Vous aimez le vélo? Effectuez une agréable balade entre terres et mer: l’itinéraire de 28 kilomètres, au départ de Oostdunkerque Groenendijk Bad est un mélange de nature, de culture et de gourmandise, puisqu’il vous emmène près de nombreux cafés et restaurants chaleureux.

Enfin, vous trouverez à Coxyde quantité d’hôtels et de chambres d’hôtes où vous reposer après une journée au bord de la mer, fatigués, mais heureux.

On vous offre:

  • 2 nuitées au Sunparks de Oostdunkerque, avec accès à la piscine subtropicale.
  • Vos tickets d’entrée à l’Abbaye des Dunes (tenduinen.be).
  • 1 petit-déjeuner offert par le pâtissier Stephan Destrooper (stephandestrooper.be).
  • 1 voucher de 100 euros par jour pour les autres repas, à utiliser dans les restaurants des deux stations.
  • 2 activités au choix par jour: vélo électrique, excursion en bateau électrique (sans permis), sport nautique, initiation au golf…

Comment participer?

Pour tenter de gagner un week-end à la mer, répondez à la question suivante:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus de choses à voir en Belgique:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)