Un spa dédié au gin vient d’ouvrir ses portes en Écosse

Un spa dédié au gin vient d’ouvrir ses portes en Écosse

Les amateurs de gin et de massages vont être ravis: un établissement réunissant les deux vient d’ouvrir ses portes à Glasgow!

Si vous prévoyez un voyage en Écosse ou un citytrip à Glasgow, ne manquez pas de tester The Gin Spa. À l’origine de ce projet pour le moins… original, les fondateurs du bar Gin71, qui se trouve d’ailleurs juste à côté de ce spa d’un nouveau genre. Au programme, un massage, accompagné d’un gin and tonic!

Le concept

On peut difficilement faire mieux en terme de détente. Coriandre, agrumes, bergamote… le spa s’appuie sur les propriétés des plantes utilisées dans les cocktails et inclus ces herbes dans les traitements. Côté prix, il faut compter entre 60 euros et 100 euros. Un petit budget, on vous l’accorde, mais l’expérience est plutôt unique. Après votre massage ou votre soin du visage, vous terminez ce moment de détente en sirotant un gin et en croquant dans un morceau de chocolat! Vous ressortirez de ce spa pleine d’énergie, prête à explorer la ville sous toutes les coutures.

Si vous ne faites qu’une visite express à Glasgow, et n’avez pas le temps pour un massage, prenez quand même quelques minutes pour aller déguster un gin and tonic au Gin71, la porte à côté (littéralement). Il n’y a plus qu’à réserver des billets d’avion!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Gin Spa (@theginspa) on

Si vous passez par Glasgow

The Gin Spa
2 Virginia Court, Merchant City, Glasgow (Écosse)
Plus d’informations

CECI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)