Vidéo: 20 minutes de yoga anti-stress

Vidéo: 20 minutes de yoga anti-stress

Vous vous sentez stressée en ce moment? Cette séance de yoga va vous sauver la vie: elle combine les meilleures postures pour se relaxer et diminuer son niveau d’anxiété.

C’est bien connu: le yoga a de nombreuses vertus, dont celle d’évacuer le stress. Certaines postures ont cependant plus de propriétés apaisantes que d’autres, comme l’enfant, le bébé heureux ou encore la chandelle. Afin d’entrer dans un état de relaxation profonde, Loredana, professeure de yoga au Yogi Power Studio (situé à Liège), a associé les meilleurs exercices dans une seule séance de 20 minutes.

La meilleure séance de yoga pour évacuer le stress

Installez-vous dans un endroit calme, avec un tapis et, si besoin, un coussin (ou des briques de yoga). Lancez ensuite la vidéo et suivez les instructions de Loredana. Au cours de cette séance, vous allez étirer vos muscles, libérer les tensions accumulées dans votre corps, recentrer votre esprit et vous détendre. Idéalement, réalisez ce cours de yoga le matin ou en fin de journée.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Évidemment, cette séance n’est pas un remède miracle: seule une pratique régulière de yoga aura un effet bénéfique sur le stress et ce, à long terme. Réalisez donc ces exercices le plus souvent possible et, si vous en ressentez le besoin, inscrivez-vous à un cours. Loredana enseigne au Yogi Power Studio, un espace dédié au yoga, à la détente et au bien-être situé à Liège. Retrouvez l’agenda des cours et toutes les informations nécessaires sur le site.

Plus de conseils pour déstresser:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)