Fit Challenge – semaine 1: séance de stretching

Fit Challenge - semaine 1: séance de stretching

Première semaine du Fit Challenge: vous avez effectué votre séance de renforcement musculaire et de HIIT. Faites du bien à votre corps grâce à ces 15 minutes d’étirements.

Le Fit Challenge de Femmes d’Aujourd’hui vous propose de recommencer le sport dans la joie et à votre rythme. Au programme: 12 coachings gratuits, en vidéo, à suivre depuis votre salon. Ils sont répartis sur un mois, font maximum 20 minutes et sont donnés par Julie Debatty, ancienne championne du monde de karaté et coach sportive. Le plan parfait!

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Vous avez aimé cette séance? Retrouvez Julie Debatty sur Instagram et sur sa plateforme BeFiitGood, qui regroupe tous ses programmes fitness pour un esprit sain dans un corps sain.

Soyez en forme avec Femmes d’Aujourd’hui:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)