6 mauvaises habitudes à abandonner pour se libérer des énergies négatives

6 mauvaises habitudes à abandonner pour se libérer des énergies négatives
Serafima Lazarenko/Unsplash

Vous vous sentez fatiguée? Déprimée? Et si cet épuisement ne venait pas d’un manque de sommeil ou de lumière, mais de certaines attitudes psychologiques qui vous vident littéralement de votre énergie? En voici 6 et la meilleure façon de les débloquer.

Albert Einstein affirmait que tout est énergie, de la feuille d’arbre à chaque être humain. C’est en partant de ce postulat que nombre de spécialistes en médecine douce et autre thérapie holistique sont convaincus qu’il suffit, comme l’expliquait le scientifique, de s’aligner à la fréquence de la réalité qu’on souhaite pour la vivre. Est-ce que cela fonctionne réellement? En toute honnêteté, on en a aucune idée. Ce que l’on sait par contre, c’est que l’on peut déjà commencer à nous défaire de mauvaises habitudes pour nous libérer des énergies négatives… et mettre les chances de notre côté pour rayonner!

6 réflexes qui n’amènent que des énergies négatives

Trop penser, se plaindre, s’oublier… Nous avons toutes des manies qui ont tendance à nous plonger dans le négatif.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus d’articles sur le bien-être mental

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)