Alerte job de rêve: être payée pour dormir

Alerte job de rêve: être payée pour dormir
© iStock

Qui a dit qu’il était impossible de gagner de l’argent sans rien faire? L’entreprise de matelas Simba recherche trois personnes pour constituer une « Dream team », qui sera payée pour dormir!

Alerte job de rêve

Le job consiste à recevoir un matelas Simba à mémoire de forme ainsi qu’une montre connectée pour enregistrer vos données. Pendant quatre semaines, vous devez ainsi analyser votre sommeil et noter s’il y a des changements qui influencent vos nuits, de manière positive ou négative. Bref, rien de très compliqué! Et les trois heureux candidats retenus seront payés 680€ pour le mois.

Vous pensez avoir toutes les qualifications requises pour ce job? Postulez sur ce site. Pour ce faire, vous devez simplement raconter la plus folle histoire de sieste que vous avez vécue. Vous avez jusqu’au 10 août pour tenter d’obtenir ce job de rêve!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)