Marion Seclin adresse une lettre d’amour à son cœur

Marion Seclin adresse une lettre d'amour à son cœur
© Marion Seclin / YouTube

Sur la plateforme YouTube, la comédienne et vidéaste Marion Seclin rend hommage à son cœur. Une vidéo qui réconcilie avec les sentiments et l’amour sans retenue.

« Mon cher petit cœur, calme-toi, pour l’amour du ciel. Je t’aime bien, mais je ne vais pas te mentir; tu m’en as fait vivre des vertes et des pas mûres… », la vidéo de Marion Seclin commence comme une lettre. Une lettre d’amour à l’amour, à son cœur d’artichaut, aux sentiments intenses, aux vertiges et aux papillons dans le ventre.

Lettre d’amour à son corps

Quatre mois plus tôt, Marion Seclin avait adressé une lettre d’amour à son corps. Dans cette vidéo, ode à son unique vaisseau pour traverser la vie, la comédienne enterrait les complexes et prônait l’acceptation de soi: « C’est pas venu du jour au lendemain. Ça a été un processus long, et tous les jours je sais que je ne suis pas arrivée. Mais apprendre à m’aimer physiquement a été une des choses les plus utiles que j’ai jamais eu à faire », a-t-elle confié sur sa chaîne YouTube.

D’autres articles sur l’acceptation de soi

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)