#objectifbikinifermetagueule, le hashtag qui décomplexe

#objectifbikinifermetagueule, le hashtag qui décomplexe
Instagram/@ely_killeuse

#objectifbikinifermetagueule, un hashtag qui décomplexe à l’approche de l’été! Celui-ci a été lancé sur Instagram par l’humoriste française Laura Calu qui encourage les femmes à s’aimer et se montrer comme elles sont cet été sur la plage.

L’été approche et avec lui, est lancée « la quête du bikini body » pour certaines femmes et cela les regarde. Mais pour d’autres, il s’agirait plutôt de s’aimer et de se montrer telles qu’elles sont. Comme l’estime l’humoriste Laura Calu qui a d’ailleurs lancé le hashtag #objectifbikinifermetagueule. « Je pense que la chose la plus importante c’est de se sentir bien comme on est. Il paraît même que quand on se sent bien on est vachement plus belle », écrit-elle sur son compte Instagram dans un texte accompagné du hashtag devenu viral.

👙👌🏻❤️❤️❤️ Bienvenue dans la période proche de l’été. Ou les médias (réseaux sociaux, pub, télé). Nous rappellent constamment que la chose la plus importante pour les femmes c’est l’objectif Bikini. Je pense que la chose la plus importante c’est de se sentir bien comme on est. Il paraît même que quand on se sent bien on est vachement plus belle. Puisque des photos de femmes parfaites le plus souvent retouchées envahissent nos écrans voici des photos de femmes comme elles sont. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde, il n’existe pas de perfection. J’ai envie une fois de plus de crier haut et fort que toutes les femmes sont belles. Merci à toutes celles qui jouent le jeu, merci pour vos photos. Prévenez vos amies et continuez de vous assumer. Bravo les filles ! On continu ? Postez vos photos avec le hashtag 👉🏻 #objectifbikinifermetagueule #obftg

A post shared by Laura Calu Officiel (@laura_calu) on

« Il n’existe pas de perfection »

Un véritable mouvement a été lancé! Depuis, des milliers de femmes ont publié une photo d’elle en maillot ou simplement de leur ventre sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #objectifbikinifermetagueule. « Puisque des photos de femmes parfaites le plus souvent retouchées envahissent nos écrans voici des photos de femmes comme elles sont. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde, il n’existe pas de perfection. »

#ObjectifBikiniFermeTaGueule 📣📣 Voilà le hashtag bienveillant lancé par @laura_calu (cliquez dessus pour voir des corps, ces corps qu'on croisent partout, à la plage, dans les vestiaires, dans les magasins…) À mon tour pourtant de vous aider à rentrer dans votre bikini cet été 👙 Je vous avez parlé de @savoir_etre_soi rencontré à la Masterclass #GemoXLalaa un véritable coup de cœur sur ses mots et sa façon de panser nos maux 💔 Il sort un programme bikini, un de ceux qui vous feront rentrer dans votre bikini pour profiter de la plage cet été ⛱️🦀 Un programme de 8 semaine, avec guide, conférence, défis, échange live avec Hervé, podcast, et un groupe privée pour échanger entre nous 📣 À la fin, une Masterclass pour partager, se rencontrer et pourquoi pas sur une plage pour fêter nos corps et nos maillots de bain ⛱️ Alors non, ce n'est pas un Programme MINCEUR mais un programme D’AMOUR dont je vous parle, pendant 8 semaines on va surtout apprendre à accepter son corps grâce à des outils de coaching personnel, l'objectif étant d'être BIKINI READY c’est à dire prête à enfiler nos maillots, que ce soit en 36, 44, 50 et plus encore, parce que notre corps quel qu'il soit MÉRITE de voir la mer, de sentir le sable sous ses fesses, faire des châteaux de sables avec les enfants qu'il a eu, ou encore courir dans les vagues 🌊 Alors si vous voulez participer à ce programme, inscrivez vous jusqu'au 7 mai, on commence tous ensemble ces 8 semaines d’apprentissage d'amour, le lien est dans ma bio et vous avez 15% avec le code ELY 👙 Je précise que si Hervé m'a proposé de me rémunérer sur les ventes j'ai refusé, je crois en ses connaissances de professionnel, en adéquation et complément de mes propres partages personnels, et en ce qu'elles peuvent vous apporter. Alors si il permet à une seule d'entre vous de porter son maillot de bain cet été et d'en profiter, alors j’ai tout gagné 👙😍 Kiss and BikiniBodyLove mes IG 💋

A post shared by Orléans✩BoPo✩WonderBody© (@ely_killeuse) on

#objectifbikinifermetagueule

A post shared by Titia Bruchard (@titiabruchard) on

Le Body Positive vous intéresse? Ces articles sont pour vous

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)