Incroyable: une girafe s’invite sur leurs photos de mariage

Incroyable: une girafe s'invite sur leurs photos de mariage
Stephanie Norman

Luke et Tristan Karshagen sont incroyablement chanceux. Après s’être dit « oui », les jeunes mariés originaires d’Afrique du Sud se sont rendus dans une réserve naturelle pour immortaliser cette sublime journée. Un moment inoubliable puisqu’ils ont eu la chance de voir apparaître une adorable girafe. 

Quelle incroyable rencontre pour Luke et Tristan. « Nous étions tous vraiment excités et nous avons arrêté ce que nous étions en train de faire pour pouvoir l’admirer. Mais l’excitation s’est rapidement transformée en nervosité quand la girafe a gracieusement dépassé les arbres pour rejoindre la zone où nous prenions les photos », a expliqué la photographe Stephanie Norman au site Love What Matters.

Un moment magique et inoubliable

La girafe s’est approchée des demoiselles d’honneur pour renifler leurs bouquets, avant de se diriger vers les mariés pour un moment de tendresse. « Après ça, nous nous sommes détendus car nous avons réalisé que cette beauté était juste très curieuse et voulait voir ce que vous étions en train de faire », ajoute la photographe qui a partagé l’incroyable cliché sur son compte Instagram.

Ce beau géant

Face à la douceur de l’animal, la photographe a alors demandé au couple de s’embrasser avec la girafe en arrière-plan leur offrant un instant tout simplement magique et inoubliable. « J’espérais juste avoir une photo avec ce beau géant en arrière-plan, mais il m’a offert plus que ce que je ne pouvais imaginer en baissant la tête et en la frottant contre celle des mariés. »

Adore les câlins

C’est après cette incroyable rencontre que la photographe et les mariés ont appris que l’animal, dont le petit nom est Abby, peut circuler librement dans la réserve naturelle et adore les visiteurs auxquels il n’hésite pas à offrir des câlins.

Retrouvez toutes les photos sur le site de Love What Matters.

Vous vous mariez bientôt? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)