Pour être tendance, invitez des lamas à votre mariage

Pour être tendance, invitez des lamas à votre mariage
Instagram/@weddingllamas

La saison des mariages est bel et bien lancée. Et avec elle, les grandes tendances qui feront l’année 2018. Si les baskets s’imposent côté mode, ce sont… les lamas qui mettront l’ambiance et ajouteront cette petite touche de fun à vos photos souvenirs. Le petit plus? C’est pour la bonne cause. On vous explique! 

Qui a eu cette idée folle d’inviter des lamas aux cérémonies de mariage? Direction Portland, en Oregon. Là où une mère et sa fille ont ouvert un centre de thérapie un peu particulier dans lequel vivent quatre lamas. Stupéfaites par l’effet des quatre animaux sur les visiteurs de la ferme, les deux Américaines ont créé un projet thérapeutique pour les maisons de repos, les écoles spécialisées ainsi que les mariages.

Le bien-être des animaux, la priorité

L’idée est simple: les futurs mariés peuvent convier les lamas à leur mariage et la somme payée pour la location revient aux projets de thérapie avec les animaux de la ferme. Bien évidemment, le bien-être des animaux est assuré. Ainsi, les bêtes ne voyagent pas en heure de pointe pour éviter tout stress et annulent leur venue en cas de forte chaleur, de gel ou de neige.

Les plus belles photos de cette initiative

Vous vous mariez cette année? Ces articles vont vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)