Ne ratez pas la Hair Fashion Night de L’Oréal Professionnel et adoptez gratuitement une nouvelle coiffure

Ne ratez pas la Hair Fashion Night de L'Oréal Professionnel et adoptez gratuitement une nouvelle coiffure
L'Oréal Professionnel

Nouvelle saison, nouvelle tête. Envie de changement et marre des « bad hair days »? Faites un tour à la troisième édition de la Hair Fashion Night de L’Oréal qui se tiendra ce 7 juin au Docks et dans 200 salons de coiffure participants. Adoptez gratuitement une nouvelle coiffure ainsi qu’un make-up flash cheveux! 

Le 7 juin prochain aura lieu la troisième édition HAIR FASHION NIGHT mondiale organisée par L’Oréal Professionnel. Une soirée créée afin d’offrir une fois par an le plus grand événement mondial dédié aux tendances de coiffure qui aura lieu dans 30 pays du monde entier.

Une nouvelle coiffure gratuite

Pour la première fois cette année, les femmes et les hommes seront invités à se faire coiffer gratuitement mais aussi, à faire un make-up flash cheveux grâce au nouveau Colorful Hair Flash Pro Hair Make-up de L’Oréal Professionnel qui s’élimine en un shampooing. Colorful Hair Flash propose une palette de plusieurs nuances visibles et élégantes – Purple Reign, Midnight Fuchia, Gold Digger, Galaxy Trip, Red Hot, Feeling Blue ou Hello Holo!

Les participants auront la possibilité de se faire coiffer pendant 20 minutes et maquiller pendant 10 minutes grâce aux visagistes de Planet Parfum pour les marques Lancôme ou YSL, afin de leur offrir un look personnalisé inspiré de la Collection 2018!

Où se tiendra la Hair Fashion Night 2018?

Des centaines de coiffeurs et des dizaines de milliers de femmes et d’hommes sont attendus dans un lieu emblématique de chaque capitale ou dans les milliers de salons L’Oréal Professionnel participants. En Belgique, c’est le centre commercial Docks à Bruxelles qui a été choisi. Mais 200 salons de coiffure participant à l’événement ouvriront également leurs portes pour l’occasion.

35 coiffeurs-experts et 10 make-up artistes se réuniront ainsi au Docks ce 7 juin afin de coiffer et maquiller plus de 700 personnes.

Comment y participer?

Réservez sans plus tarder votre rendez-vous via la plateforme suivante: fr.hairfashionnight.be. Pour rappel, plusieurs sessions de 20 minutes de coiffage sont proposées entre 17h et 21h.

Plus d’articles beauté? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)