Emily Ratajkowski, nouvelle égérie de la marque Kérastase

Emily Ratajkowski, nouvelle égérie de la marque Kérastase

Mannequin et actrice charismatique, Emily Ratajkowski alias Emrata devient l’égérie 2018 de la marque de produits capillaires Kérastase. Véritable muse de certains coiffeurs parmi les plus influents, elle incarne la femme confiante, cool et libérée.

Pour Emily Ratajkowski, les cheveux sont un symbole d’émancipation. Un point de vue que partage la marque de produits capillaires Kérastase. La choisir en tant qu’égérie 2018 fut donc une parfaite évidence. « Je suis ravie et fière d’avoir été choisie pour devenir une ambassadrice Kérastase. Les cheveux sont pour moi un moyen d’expression essentiel », assure la mannequin et actrice engagée de 26 ans qui fut l’affiche du thriller à succès « Gone Girl », elle apparaîtra bientôt dans « Cruise », « In Darkness » et « Welcome Home ».

Pour la jeune femme qui assume sa féminité, ses cheveux sont un moyen d’expression et d’émancipation de sa nature. « Et je pense qu’il en est de même pour toutes les femmes. Les cheveux dégagent une féminité tellement libératrice. Au travers de leur chevelure, les femmes décident de leur individualité. »

L’artiste était heureuse d’annoncer la nouvelle sur Instagram avec ses 16 millions d’abonnés.

De la féminité

En changeant constamment de coupe ou de coiffure, Emily exploite les infinies possibilités que lui offrent ses cheveux d’exprimer sa créativité et ses humeurs.

« Chez Kérastase, nous pensons que les cheveux d’une femme sont essentiels à sa féminité. Emily partage notre conviction, explique Rosa Carrico, Kérastase Global President. Elle incarne une femme en parfaite harmonie avec son être, sa sensualité et sa chevelure. C’est un honneur de l’accueillir au sein de la famille Kérastase. »

Les photos de la campagne ont été prises par les photographes de génie Inez & Vinoodh. 

D’autres articles beauté

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)