Témoignage: “J’accueille les grands gagnants du Lotto”

Témoignage: "J'accueille les grands gagnants du Lotto"
Getty Images

Dans le bureau d’An, au 5e étage de la Loterie Nationale, rue Belliard à Bruxelles, on trouve toujours une bouteille de champagne à sabrer. Elle attend les gagnants, “à partir de 1 million d’euros”, comme si c’était on ne peut plus normal.

Un million d’euros, c’est énorme! Ils doivent se compter sur les doigts d’une main, celles et ceux qui ont l’honneur de pénétrer dans l’antichambre du bonheur, non? “En quinze ans de métier, j’en ai rencontré un millier, sourit An. À peu près 50 à 60 par an, dans toutes les couches de la société. Peut-être même que vous en connaissez sans le savoir…” Et si vous et moi ignorons de qui il s’agit, c’est notamment parce qu’An fait bien son travail: elle aide les gagnants à conserver l’anonymat, pour profiter au mieux de leur argent. Ne dit-on pas que pour être heureux, il faut vivre caché?

Inévitable jalousie

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Texte: Stéphanie Ciardiello avec la collaboration de Nicole Burette.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)