On connait le prénom du bébé de Kylie Jenner!

On connait le prénom du bébé de Kylie Jenner!
© Reporters

Après neuf mois de silence radio, la nouvelle de l’accouchement de Kylie Jenner s’est répandue comme une trainée de poudre dans le monde entier. La question est maintenant de savoir si le prénom du bébé de Kylie sera aussi farfelu que ceux des enfants de sa sœur Kim Kardashian!

Si la star de télé-réalité s’est tenue loin des médias tout au long de sa grossesse, l’annonce de son accouchement ce 1er février a fait grand bruit, levant le suspense sur les rumeurs les plus folles.

Un prénom classique ou original?

Il se murmurait que les parents, Kylie Jenner et son petit-ami Travis Scott, avait choisi d’appeler leur petite fille Butterfly (Papillon) ou Mariposa, tous les deux s’étant fait tatouer un papillon il y a de ça plusieurs semaines. Il n’en est rien! Après North West, Saint West et Chicago West (les enfants de Kim Kardashian et Kanye West), la petite dernière du clan Kardashian-Jenner s’appelle… Stormi Webster! Wesbter étant le vrai nom de famille du rappeur Travis Scott. Une info qui ne changera pas le cours de notre journée, on vous l’accorde, mais qui avouons-le, satisfait quand même un tout petit peu notre curiosité…

Kylie Jenner a dévoilé cette nuit le prénom de sa fille en postant une jolie photo.

stormi webster 👼🏽

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Ces articles pourraient aussi vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)