Quand le prince William taquine Kate Middleton sur sa tenue

Quand le prince William taquine Kate Middleton sur sa tenue
Reporters / Wenn

Lors d’un voyage à Chypre pour rencontrer les militaires de la Royal Air Force, le prince William a une nouvelle fois prouvé qu’il a un grand sens de l’humour en taquinant gentiment son épouse. 

À l’instar de l’amour, la complicité, le rire et le second degré sont le ciment d’un couple. Ce n’est pas le prince William et son épouse, Kate Middleton, qui nous diront le contraire. Ce sont les rois de la vanne et plus d’une fois, les tourtereaux se sont taquinés face aux cameramen et photographes.

Du vert sapin

En voyage à Chypre le 5 décembre 2018 pour rencontre les militaires de la Royal Air Force, le duc de Cambridge s’est permis de taquiner gentiment son épouse alors qu’elle se tenait à côté d’un sapin de Noël. Le père de George, Charlotte et Louis s’est moqué de la tenue de Kate, à savoir un pantalon évasé et un blazer vert.

Camouflée

Alors qu’une photo de groupe était prise, le prince a lancé « Mon épouse est camouflée contre le sapin! ». Une remarque qui a fait explosé de rire Kate, pleine d’autodérision. Il faut dire que la duchesse ne rate pas non plus une occasion de se moquer gentiment de son époux!

Fan de Kate et William? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)