Kate et William, plus complices que jamais au mariage d’Eugénie

Kate et William, plus complices que jamais au mariage d'Eugénie
Reporters / Mega

Alors qu’ils ne nous ont pas habitués à se livrer à des gestes de tendresse en public, Kate Middleton et le prince William se sont montrés très complices lors du mariage de la princesse Eugénie. Nostalgiques les amoureux? 

Si le prince Harry et Meghan Markle ne se privent jamais de se tenir la main en public, le prince William et Kate Middleton sont davantage pudiques et gardent leurs gestes tendres privés. Mais il semblerait que le vent d’amour qui souffle sur l’Angleterre grâce au mariage de la princesse Eugénie ait donné envie aux parents de George, Charlotte et Louis de se montrer un peu plus complices. Une manière de retrouver leur place de chouchous dans le cœur du public, volée par Harry et Meghan?

L’amour avec un grand A

Devant la chapelle St George où Eugénie a dit « oui » à sa moitié, le prince William a été photographié caressant le dos de sa femme. À l’intérieur, on a même pu apercevoir Kate Middleton la main sur la cuisse du prince William. Des images adorables qui nous font fondre!

Fan de Kate et William? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)