Le prince William et Kate Middleton suivent un régime alimentaire particulier

Le prince William et Kate Middleton suivent un régime alimentaire particulier
Reporters / Photoshot

C’est le maga­zine The Sun qui le révèle. Tous les membres de la famille royale britannique sont soumis à un régime alimentaire particulier. Et oui, le protocole ne se limite pas uniquement au comportement mais a également un impact sur l’alimentation de Kate, William ou encore Harry.

Ainsi, les fruits de mer, les crus­ta­cés, les viandes crues ou encore les plats épicés sont interdits aux membres de la famille royale britannique. Pas d’eau du robinet non plus pour eux. La raison? Éviter à tout prix une intoxication alimentaire qui pourrait entraver leurs emplois du temps.

Pas d’alcool aux anniversaires

L’oignon et l’ail sont aussi prohibés afin d’assurer au prince William et à Kate Middleton une haleine fraîche en toute circonstance. Pour célébrer son anniversaire, William doit se contenter de sodas puisqu’il lui serait interdit de consommer de l’alcool à cette occasion afin de préserver son image. Pas toujours simple la vie de château… La reine Elizabeth II va encore plus loin et ne consommerait que des légumes frais et bios. « Vous pouvez donner à la reine des fraises tous les jours pendant l’été au château de Balmoral et elle ne dira rien. Mais essayez de mettre des fraises dans le menu en janvier et elle l’effacera, disant qu’il est hors de question qu’elle mange des fraises génétiquement modifiées », a expliqué son cuisinier. Un exemple à suivre!

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)