Meghan & Harry: pourquoi y avait-il un siège vide à côté du prince William?

Meghan & Harry: pourquoi y avait-il un siège vide à côté du prince William?
Reporters / Photoshot

C’est officiel, le prince Harry et Meghan Markle sont aujourd’hui mari et femme. Ils se sont dit « oui » à Windsor, où étaient rassemblés 600 proches du couple. Un siège, celui situé à côté du prince William, est pourtant resté vide. La raison risque de vous émouvoir. 

Ce samedi 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle ont scellé leur avenir en la Chapelle St George à Windsor. Un moment historique auquel ont assisté familles et amis du couple princier. Mais l’absence d’une personne se faisait cruellement ressentir. Celle de Lady Di, décédée en 1997.

Une place d’honneur

Si les hommages à la mère du prince Harry étaient visibles tout au long de la cérémonie, il y a un élément que nous n’avions pas tout de suite remarqué. Pourquoi y avait-il un siège vide à côté du prince William?

Selon le ELLE, cette place aurait été laissée libre afin de symboliser l’absence de Diana et de laisser une place d’honneur à la princesse de coeur partie trop tôt. Un hommage qui a fortement ému les internautes.

La famille royale britannique vous intéresse? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)