Envie de travailler pour les princes William et Harry? Postulez!

Envie de travailler pour les princes William et Harry? Postulez!
Reporters / iimages

Il n’y a pas plus cool que la famille royale d’Angleterre. À force d’en entendre parler, cela ne nous déplairait pas de les côtoyer. Bonne nouvelle, les princes William et Harry recrutent, et tout le monde peut postuler! 

Alerte job de rêve! Buckingham Palace propose une dizaine de postes pour la rentrée 2018. Parmi les postes vacants, on retrouve une offre de commis de cuisine mais aussi assistant dans la vente de tickets, personnel pour le ménage ou encore conservateur.

Des salaires attrayants

Même si l’on se doute que vous êtes déjà convaincue, les salaires devraient aussi vous plaire. Comptez 22.200 euros sur un an pour le commis de cuisine qui sera amené à voyager pour suivre les membres de la famille. En fonction de son expérience, le conservateur sera quant à lui rémunéré entre 31.000 et 35.000 euros à l’année.

Comment postuler?

Vous parlez anglais et êtes prête à déménager à Londres? Vous pouvez postuler pour le poste qui vous plaît avant le 24 août pour certains postes, et jusqu’au 21 septembre pour d’autres. Et ce, en vous rendant sur sur le site officiel de Buckingham Palace. Ne traînez donc pas!

Fan de la famille royale d’Angleterre? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)