Pourquoi le prince Harry n’a pas arrêté de remercier le maquilleur lors de son mariage

Pourquoi le prince Harry n'a pas arrêté de remercier le maquilleur lors de son mariage
Reporters / Photoshot

Le jour de son mariage, on veut tellement bien faire qu’on risque d’en faire trop… Heureusement pour le prince Harry, le maquilleur de Meghan Markle a su la sublimer avec justesse! 

Pour le marié, la mise en beauté de sa bien-aimée reste un mystère jusqu’au jour J. Une angoisse? En tout cas, le prince Harry semblait très rassuré en découvrant sa Meghan en robe blanche.

« Tu es superbe »

On se souvient d’ailleurs de cette petite phrase lancée par le fils de Lady Di en apercevant l’ancienne actrice à son arrivée dans l’église« Are you OK? You look amazing. I’m so lucky », comprenez « est-ce que tu vas bien? Tu es superbe, j’ai tellement de chance », avait-il murmuré avant de se mordre la lèvre.

Royal Wedding Harry And Meghan GIF by BBC - Find & Share on GIPHY

Elle « ressemble à elle-même »

On apprend aujourd’hui que le Prince n’a pas arrêté de remercier le make-up artist en charge du maquillage de la Duchesse de Sussex. « Après la cérémonie, Harry n’arrêtait pas de me dire merci. Il m’a remercié de la faire ressembler à elle-même », a expliqué Daniel Martin au magazine InStyle.

Mais quels produits de beauté a bien pu utiliser Daniel pour la rendre si sublime? « Ce n’était pas une question de maquillage. Il ne s’agissait pas de mettre en avant ses yeux ou ses lèvres. Ce qui comptait c’était elle et révéler toute la confiance qui est en elle […] C’est une personne vraiment bien dans sa peau, elle n’a pas besoin de surcharge », a-t-il répondu.

On apprend également que parmi les produits phares utilisés par Daniel Martin, se trouvent le baume de beauté magique de la marque Honest Beauty de Jessica Alba et le fond de teint Dior Backstage Face and Body.

Ne pas cacher les taches de rousseur

Il faut dire que Daniel a l’habitude de s’occuper de Meghan. Ami de longue date, il travaillait déjà avec elle sur le plateau de la série « Suits ». La jeune femme n’avait qu’une seule requête lorsqu’il la maquillait. « Peut-on faire en sorte que mes taches de rousseur soient apparentes? », demandait-elle.

C’est la raison pour laquelle il n’a pas utilisé une trop grande quantité de fond de teint: « au lieu d’en mettre partout sur son visage, je me suis focalisé sur les endroits qui avaient besoin de lumière pour gommer les rougeurs ou les irrégularités. » Une astuce à retenir!

Plus d’articles sur Meghan markle? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)