Pourquoi Meghan Markle préfère attendre avant de tomber enceinte

Pourquoi Meghan Markle préfère attendre avant de tomber enceinte
Reporters / Photoshot

Si la vie de Duchesse fait rêver, il ne faut pas oublier que les obligations royales priment toujours… N’est-ce pas Meghan Markle? La jeune femme de 37 ans préfère attendre avant de tomber enceinte et ce, à cause des nombreux voyages qu’elle doit effectuer dans le cadre de sa fonction. 

Récemment mariés, le prince Harry et l’ancienne actrice Meghan Markle ont comme projet de fonder une famille. « Avoir des enfants figure définitivement parmi leurs priorités. Ils veulent agrandir leur famille dans l’immédiat, et elle va essayer dès que possible », ont d’ailleurs confié plusieurs sources proches au magazine US Weekly. Mais les Anglais devront encore un peu attendre avant de se réjouir de l’arrivée d’un nouveau royal baby.

De longs voyages

Comme sa belle-sœur Kate Middleton avant elle, la duchesse de Sussex serait contrainte d’attendre avant de pouvoir tomber enceinte. La faute aux obligations royales. En octobre, les amoureux s’envoleront pour un voyage officiel en Australie pour les Invictus Games de Sydney, mais aussi en Nouvelle-Zélande, aux îles Fidji et au royaume de Tonga.

Du repos est souvent nécessaire pendant le premier trimestre de la grossesse. Selon l’Express, l’ex-actrice devrait attendre au moins la fin de ces longs voyages avant de tomber enceinte.

Meghan And Harry GIF - Find & Share on GIPHY

Kate est passée par là

Kate Middleton et le prince William avaient également attendu avant de concevoir leur premier enfant, le petit George. En 2012 avait lieu le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, qui les a menés en Asie, comme le rappellent nos confrères de Gala.

Quel nom de famille?

George, Charlotte et Louis portent le nom de « Cambridge » en référence au titre de leurs parents, les Duc et Duchesse de Cambridge. Même s’il n’y a aucune certitude, la logique voudrait que les futurs enfants du prince Harry et de Meghan Markle portent le nom de famille de « Sussex » également en référence à leur titre.

Fan de Meghan et Harry? Ces articles pourraient vous plaire

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)