Les Frères Scott: Sophia Bush se confie sur son mariage avec Chad Michael Murray

Les Frères Scott: Sophia Bush se confie sur son mariage avec Chad Michael Murray
© Warner Bros

Dans Les Frères Scott, le triangle amoureux de Lucas, Peyton et Brooke a connu de nombreuses péripéties, brisant le cœur des fans à chaque nouvel épisode. Mais dans la vraie vie, les histoires entre Sophia Bush (Brooke) et Chad Michael Murray (Lucas) n’étaient pas simples non plus…

Alors qu’ils jouaient dans la série à succès Les Frères Scott (One Tree Hill), Sophia Bush et Chad Michael Murray ont eu une romance en dehors de l’écran. Les deux acteurs se sont fiancés et se sont mariés un an plus tard, en 2005. Le couple annonce ensuite sa séparation après 5 mois d’union, pour cause d’infidélités…

« Je me suis sentie obligée de l’épouser »

Interviewée sur SiriusXM Radio, l’actrice s’est confiée sur ce mariage, qu’elle a ressenti comme forcé… « Ce n’était pas quelque chose que je voulais vraiment faire », a-t-elle déclaré, avant d’expliquer pourquoi ce mariage a eu lieu. « Comment je pouvais laisser tomber tout le monde? Quand votre boss vous dit que vous êtes la seule personne qui peut faire en sorte qu’une personne vienne travailler à l’heure et que, quand on commence à l’heure, 200 personnes peuvent voir leur enfant le soir… »

Et d’ajouter: « ce que le public sait n’est jamais que la pointe de l’iceberg. Hilarie Burton (Peyton) et moi on riait en se disant que s’il y avait un show sur les coulisses, le drame aurait été bien meilleur que celui écrit par les scénaristes. »

Chad Michael Murray réagit

Suite à ces déclarations, l’acteur a pris la parole par le biais de son attaché de presse. « Chad se conduit d’une manière complètement professionnelle et ne se mariera jamais pour une autre raison que l’amour. Treize ans après son divorce avec Sophia, il a une vie de famille très heureuse avec sa femme et ses enfants. »

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)