Johnny Depp méconnaissable sur une photo, les fans s’inquiètent pour son état de santé

Johnny Depp méconnaissable sur une photo, les fans s'inquiètent pour son état de santé
Reporters

En tournée avec son groupe de musique « The Hollywood Vampires », le passage de Johnny Depp en Russie n’est pas passé inaperçu. L’acteur qui incarnait Jack Sparrow dans la saga « Pirates des Caraïbes » apparaît très amaigri sur un cliché publié récemment sur Instagram. Les réactions de fans inquiets ne se sont pas fait attendre.

En tournée à Moscou du 26 au 28 mai dernier et à Saint-Pétersbourg le 30 mai, Johnny Depp est apparu extrêmement amaigri et le crâne rasé sur une photo publiée sur les réseaux sociaux et dans la presse américaine.

Une année difficile pour Johnny Depp

Les clichés ont généré de nombreuses réactions de la part des internautes inquiets de voir l’acteur dans un état maladif. Rappelons qu’outre ses soucis financiers et ses conflits avec ses anciens managers, l’acteur a récemment été accusé de violences conjugales par son ex-épouse Amber Heard. Une année difficile pour Johnny Depp qui semble être au plus bas.

Johnny Depp prépare son prochain rôle

Mais une autre théorie plus que plausible pourrait expliquer cette impressionnante métamorphose: l’acteur pourrait avoir changé de look pour son prochain rôle. En effet, Johnny Depp est actuellement en train de tourner « Richard Says Goodbye », un film de Wayne Roberts. Dans ce long-métrage, il interprète un professeur d’université atteint d’une maladie en phase terminale.

A post shared by Johnny Depp (@jd.johnnydepp) on

Plus d’actualités people?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)