La chanteuse américaine Aretha Franklin est décédée à l’âge de 76 ans

La chanteuse américaine Aretha Franklin est décédée à l'âge de 76 ans
Reporters / Mega

Depuis une semaine, la chanteuse américaine Aretha Franklin âgée de 76 ans recevait des soins palliatifs. L’interprète des titres « Respect » et « I Say a Little Prayer » est décédée ce jeudi 16 août. 

Aretha Franklin était dans un état grave depuis plusieurs jours. Des sources proches de sa famille ont annoncé son décès au média américain TMZ et à l’agence Associated Press. La chanteuse est morte ce jeudi dans sa maison dans la ville de Detroit.

« Nous ne trouvons pas les mots »

« C’est l’un des plus sombres moments de nos vies, nous ne sommes pas capables de trouver les mots pour exprimer notre peine. Nous avons perdu le noyau de notre famille », ont ajouté les proches de la légende.

Atteinte d’un cancer diagnostiqué en 2010, la star internationale était hospitalisée dans la ville de Detroit, dans le nord des États-Unis, depuis une semaine.

18 GRAMMY AWARDS

Au cours de sa longue carrière, Aretha Franklin a remporté 18 Grammy Awards. C’est aussi la première femme à avoir été admise, en 1987, au « Rock and Roll Hall of Fame », le panthéon américain du rock.

Plus d’actualités? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)