La chanteuse américaine Aretha Franklin dans un état grave

La chanteuse américaine Aretha Franklin dans un état grave
Reporters / Mega

La chanteuse américaine Aretha Franklin âgée de 76 ans est entre la vie et la mort. L’interprète des titres « Respect » et « I Say a Little Prayer » reçoit actuellement des soins palliatifs. 

Atteinte d’un cancer diagnostiqué en 2010, la star internationale est dans un hôpital de la ville de Detroit, dans le nord des Etats-Unis, depuis une semaine. « Sa famille demande au public de prier et de respecter son intimité », écrit le journaliste Roger Friedman, un ami de la famille, sur son site Showbiz 411.

« Priez pour elle »

« J’ai eu la chance de parler à Mme Franklin il y a une heure », a déclaré un journaliste de la chaîne WDIV en direct à l’antenne lundi midi. « Pour l’instant, Aretha demande aux habitants de la ville de Detroit, sa maison, de prier pour elle », a-t-il ajouté.

Les stars lui rendent hommage

Le chanteur Stevie Wonder et l’activiste afro-américaine Jesse Jackson ont rendu visite à la chanteuse, a communiqué la porte-parole de l’artiste au magazine People. L’ancien époux de la star, Glynn Turman, s’est également déplacé.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les artistes à lui envoyer leurs pensées. C’est le cas notamment de Missy Eliott, Gloria Gaynor ou encore Mariah Carey.

18 Grammy Awards

Au cours de sa longue carrière, Aretha Franklin a remporté 18 Grammy Awards. C’est aussi la première femme à avoir été admise, en 1987, au « Rock and Roll Hall of Fame », le panthéon américain du rock.

Plus d’actu people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)