Pour ses 60 ans, Madonna offre un magnifique cadeau au lieu d’en recevoir un

Pour ses 60 ans, Madonna offre un magnifique cadeau au lieu d'en recevoir un
© Reporters / Abaca

Ce 16 août 2018, la célèbre chanteuse soufflera ses 60 bougies. Madonna souhaite ainsi célébrer comme il se doit son anniversaire, avec un magnifique cadeau: une collecte de fonds destinée aux orphelins et aux enfants du Malawi.

Un magnifique cadeau

« Mon dévouement pour offrir un foyer aimant aux enfants vulnérables est sans failles. Pour mon anniversaire, je n’arrive pas à songer à un meilleur cadeau que celui de connecter ma famille globale avec ce magnifique pays et les enfants qui ont le plus besoin de notre aide. Chaque dollar ira directement aux repas, aux écoles, aux uniformes et aux soins de santé », explique la chanteuse américaine sur les réseaux sociaux. « Je veux que mes amis, mes fans, mes soutiens et moi-même, nous nous retrouvions pour changer la vie des enfants du Malawi, et leur faire savoir qu’ils sont protégés et aimés. »

Madonna et le Malawi, une longue histoire

L’interprète de Like A Prayer a ainsi lancé une collecte de fonds sur Facebook, afin de récolter 60.000$ d’ici le 31 août. Ce beau geste n’est pas surprenant si l’on connaît la chanteuse, puisque cette dernière est très attachée à ce pays d’Afrique. En effet, Madonna a réalisé des nombreux voyages humanitaires au Malawi, et y a adopté quatre enfants: David Banda, Mercy James, Stella et Esther. Elle a également lancé la fondation Raising Malawi, dont le but premier est de venir en aide aux enfants dans le besoin.

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)