Katy Perry se confie à propos de sa dépression

Katy Perry se confie à propos de sa dépression
© Getty Images

Dans une interview accordée au magazine Vogue, Katy Perry s’est confiée à propos de la dépression qui l’a rongée suite à la sortie de son album Witness.

En 2017, Katy Perry révélait son cinquième album studio: Witness. Malgré le cœur qu’elle avait mis à l’ouvrage, l’accueil que le public a réservé au successeur de Prism n’était pas à la hauteur des attentes de la chanteuse américaine. Elle s’est confiée au magazine Vogue: « J’étais déprimée sur le moment et j’ai eu le coeur brisé l’année dernière parce que, sans le savoir, j’ai accordé trop d’importance à la réaction du public et celui-ci n’a pas réagi comme je l’espérais… ce qui m’a brisé le cœur ». Pour Katy Perry, il s’agissait d’un échec professionnel.

La religion comme thérapie

La compagne d’Orlando Bloom aurait remonté la pente grâce à la spiritualité et à la religion. « Cette cassure, plus le fait que je me sois ouverte à une force supérieure et que j’aie repris contact avec Dieu, m’a donné une plénitude que je n’avais jamais eue. Ça m’a donné une nouvelle base. Ce n’est pas qu’une base matérielle: ça vient aussi de l’âme », a-t-elle déclaré à nos confrères du Vogue.

D’autres actus people

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)