George Clooney, heurté de plein fouet par une voiture en Sardaigne: son agent nous en dit plus

George Clooney, heurté de plein fouet par une voiture en Sardaigne: son agent nous en dit plus
Reporters / Mega

Ce mardi 10 juillet, George Clooney a été emmené d’urgence à l’hôpital après avoir été percuté par une voiture. Son agent nous donne de ses nouvelles.

Actuellement en tournage en Sardaigne pour une série télévisée nommée Catch 22, l’acteur de 57 ans s’est fait renverser par une voiture alors qu’il roulait en scooter sur la Costa Corallina.

George Clooney percuté par une voiture

D’après plusieurs médias, dont le quotidien italien La Nuova Sardegna qui a publié une photo de l’accident, le choc a été très violent. Selon TMZ, George Clooney roulait à du 90km/h et aurait été projeté sur le pare-brise du véhicule avant de tomber à terre. Le choc a été brutal, ce qui lui a valu un traumatisme au bassin, ainsi que des ecchymoses au genou et au coude.

L’acteur se porte bien

L’agent de George Clooney a tenu à rassurer ses fans: « George a été soigné à l’hôpital, dans la ville d’Olbia. Il a ensuite pu sortir et regagner sa maison. Désormais il se repose, et devrait vite aller mieux », a-t-il expliqué dans un communiqué relayé par le site américain Juste Jared. L’acteur a en effet quitté les urgences en fin de matinée le jour où il a été admis, et nous espérons qu’il se rétablira bien vite!

La vidéo de l’accident

Ces actus peoples pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)