Carnet rose: Adrien Devyver (RTBF) et Julie Denayer (RTL), parents pour la première fois

Carnet rose: Adrien Devyver (RTBF) et Julie Denayer (RTL), parents pour la première fois
Reporters / Guillau

Adrien Devyver et son épouse, Julie Denayer, sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gaspard! 

C’est ce qu’on appelle un enfant de la télévision belge! Adrien Devyver, présentateur de la RTBF, et Julie Denayer, journaliste pour RTL, viennent d’accueillir leur premier enfant. Le petit garçon, prénommé Gaspard, était attendu pour le mois de septembre mais a finalement décidé de pointer le bout de son nez ce mardi 31 juillet.

Un mariage en 2015

C’est lors d’un tournage pour « Star TV » que les deux personnalités de la télévision belge se sont rencontrées. Un coup de foudre et une belle histoire d’amour qui ont donné envie aux deux tourtereaux de se dire « oui » en 2015.

Vivons heureux, vivons cachés

Discrets quant à leur vie privée, Adrien et Julie ne se sont pas épanchés sur les réseaux sociaux au moment de leur union ni même à la naissance de leur petit garçon. Nul doute que ces adeptes du dicton « pour vivre heureux, vivons cachés » profiteront de ces moments de bonheur en famille loin des caméras.

Plus d’actu people? Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)