Cristina Cordula donne son avis sur la robe de mariée de la journaliste Anne Ruwet (RTL)

Cristina Cordula donne son avis sur la robe de mariée de la journaliste Anne Ruwet (RTL)

Pas de mariage à l’horizon (enfin pour l’instant) pour la journaliste sportive d’RTL, Anne Ruwet. Les photos d’elle en robe de mariée ont été partagées sur les réseaux pour que les internautes l’aide à choisir celle qu’elle enfilera lors de la pièce du Télévie. Même Cristina Cordula a donné son avis!

Pour la quinzième édition de la pièce du Télévie, RTL sollicite le public pour choisir la robe blanche qu’enfilera Anne Ruwet pour endosser le rôle d’une jeune mariée dans « Représailles ».

Trompée le jour du mariage

En effet, la journaliste sportive jouera Melissa dont la mère Rosalie, interprétée par Sandrine Corman, découvre le jour du mariage que Francis, son mari joué par Luc Gilson, la trompe.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Télévie (@televieofficiel) on

Cristina a donné son avis

Envie de l’aider à trouver LA robe parfaite? Rendez-vous sur la page Facebook du Télévie jusqu’au 25 octobre prochain, et votez pour l’une des trois robes proposées. Après avoir donné son avis sur la robe de Meghan Markle, la papesse de la mode Cristina Cordula a également partagé sur Twitter ce qu’elle pense des choix d’Anne Ruwet!

« Je suis pour la première robe », a écrit la conseillère en image. Et vous, quel est votre choix? D’accord avec Cristina?

Pour réserver vos places pour la pièce et soutenir le Télévie, rendez-vous sur le site de l’association.

Vous vous mariez prochainement? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)