Belle au naturel: reconnaissez-vous cette chanteuse?

Belle au naturel: reconnaissez-vous cette chanteuse?
© Zoey Grossman/Paper Magazine

Si le look no make-up a séduit de nombreuses stars comme Alicia Keys, nous avons parfois du mal à imaginer certaines célébrités sans artifices. C’est le cas de Christina Aguilera, qui aborde toujours de longs cils et des lèvres rouges écarlates. Et pourtant… Cette dernière fait la couverture du magazine Paper, 100% belle au naturel.

Christina Aguilera, méconnaissable au naturel

On a du mal à la reconnaitre… Alors qu’elle a habitué le public à un look extravagant et assumé, la chanteuse américaine s’affiche sans maquillage lors d’un shooting pour le magazine Paper. Une transformation qui ravit ses fans, mais qui n’est pas définitive: l’interprète de Hurt s’est prêtée au jeu de se « mettre à nu » mais compte bien ré-enfiler sa tenue de reine de la pop et du glamour.

Être capable de tout enlever

« J’ai toujours été quelqu’un qui aime expérimenter, qui aime le théâtre, créer un scénario, et jouer un personnage dans une vidéo ou sur scène », confie la chanteuse au magazine, « je suis une performeuse, c’est ce que je suis par nature. Mais je suis à un moment de ma vie, même musicalement, où c’est libérateur d’être capable de tout enlever, et de simplement apprécier ce que tu es et ta beauté brute ». En tout cas, l’expérience est positive: Christina Aguilera, avec ou sans maquillage, est définitivement au top.

Plus d’infos people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)