Les astuces maison: 3 façons d’utiliser le bicarbonate de soude

Les astuces maison: 3 façons d'utiliser le bicarbonate de soude
Getty images

Loin d’être une poudre de perlimpinpin, le bicarbonate de soude fait de véritables étincelles. Il récure, fait briller et désodorise avec une efficacité déconcertante. Et pas besoin de recettes compliquées pour l’utiliser! Il suffit de le saupoudrer d’un geste léger à droite et à gauche…

S’il a été utilisé sous une forme naturelle dans l’Égypte antique, aujourd’hui il est fabriqué de manière artificielle à partir du “procédé Solvay”, du nom du chimiste belge Ernest Solvay qui l’a créé en 1863. Il n’en reste pas moins un produit écologique et économique.

Différencier bicarbonate de soude alimentaire et ménager

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

DÉCOUVREZ D’AUTRES PRODUITS NATURELS POUR L’ENTRETIEN DE LA MAISON

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin,  maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)