Nike met des mannequins grande taille dans ses rayons

Nike met des mannequins grande taille dans ses rayons
Instagram/ @theinsidesource

Bye bye les mannequins filiformes de deux mètres trônant partout dans les rayons des magasins Nike. La marque de sport a, dorénavant, placé des mannequins grande taille. Une petite révolution.

Quelques photos de mannequins grande taille ont été postées sur Twitter et Instagram par des internautes qui saluaient l’initiative posée par Nike. Parce que oui, être sportive ne se résume pas uniquement à un physique mais à une pratique et à un état d’esprit.

Bienvenue aux mannequins grande taille

Nike a, dans ses magasins, ouvert un nouveau rayon féminin entièrement dédié aux sportives professionnelles. Et c’est dans celui-ci que trônent des mannequins grande taille. Par cette action, Nike veut montrer qu’il existe une grande diversité de personnes dans le milieu du sport. La marque au croissant se veut davantage inclusive. Enfin!

« Nike Town d’Oxford Circus a ouvert un nouveau rayon femme au troisième étage et pour la première fois, il y a des mannequins grande taille qui portent du sportswear! »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Inside Source (@theinsidesource) on

« NikeTown, à Oxford Circus, à Londres, a un nouvel étage pour femmes qui comprend maintenant des mannequins de grande taille et sportifs, et nous sommes ici pour ça! Chloe Eliott et Grace sont deux des nombreuses influenceuses qui représenteront les collections de grande taille de Nike à long terme », écrit theinsidesource sur son compte Instagram.

Un bon début…

Pour l’instant, ces mannequins statiques ne se trouvent que dans trois magasins: Londres, Oxford Circus et New York. Mais ils ne sauraient trop tarder à arriver ailleurs. Une belle initiative qu’on aimerait voir plus souvent et ce, chez toutes les marques de prêt-à-porter! Parce que oui, les mannequins grande taille, de type humain, prennent de plus en plus la pause dans les magazines, mais ils sont encore rares à prendre place dans les rayons.

Ces articles mode vous intéresseront

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)