Les tongs brésiliennes Havaianas, stars de la Fashion Week de New York

Les tongs brésiliennes Havaianas, stars de la Fashion Week de New York
Havaianas

C’est un indispensable que l’on glisse dans notre valise sans réfléchir. Cependant, les tongs brésiliennes Havaianas ne se portent pas uniquement au bord de la piscine ou à la plage, elles se retrouvent également aux pieds des mannequins de la Fashion Week new-yorkaise. 

Les Havaianas se sont imposées comme la « it shoe » inattendue de la Fashion Week new-yorkaise. Il faut dire que les tongs brésiliennes ont connu une incroyable montée de popularité ces derniers mois parmi les influenceurs de la mode et les acteurs de la presse participants aux défilés à travers l’Europe.

© Havaianas 

« It shoe » de la collection printemps 2019

C’est au tour du designer de luxe Dion Lee de chausser ses modèles de ces sandales décontractées, à savoir les Havaianas Top, lors de la présentation de sa collection Printemps 2019 à Soho. Il explique: « Les looks stylisés ont été associés à une paire Havaianas, leur simplicité équilibrant les éléments les plus complexes de la collection et reflétant la décontraction montante de la mode. » Pour être tendance, alliez donc luxe et simplicité!

© Havaianas

 Plus d’articles mode? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)