Les chaussettes ornées du logo Lidl en passe de devenir tendance?

Les chaussettes ornées du logo Lidl en passe de devenir tendance?
Instagram/@amsterdamfashionweek

Ce n’est pas une blague. À la Fashion Week d’Amsterdam, les chaussettes aux couleurs de l’enseigne Lidl ont fait fureur. Sont-elles en passe de devenir l’accessoire mode de l’année? 

L’an dernier, Heidi Klum faisait sensation à la Fashion Week de New-York en présentant la collection de vêtements qu’elle avait dessinée pour l’enseigne de supermarchés Lidl. Si la cinquième collection a été reléguée à la Fashion Week d’Amsterdam, elle n’a pas pour autant moins marqué les esprits.

Un petit cadeau

Dans la salle, des rédacteurs mode et autres influenceurs étaient présents. Pour les remercier, un petit cadeau leur a été offert: des chaussettes blanches floquées du très reconnaissable logo jaune et bleu Lidl. 

Bientôt en vente?

Importables? Détrompez-vous, les paires de chaussettes se sont rapidement retrouvées aux pieds des influenceurs qui n’ont pas manqué de partager leurs jolies photos sur les réseaux sociaux. « C’était tellement l’hystérie autour de ces chaussettes que nous envisageons maintenant de les vendre en magasin », a déclaré Christine Braun, la responsable marketing de l’enseigne au journal Het Parool. La meilleure des publicités!

Qu’en pensez-vous?

Plus d’articles mode? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)