Comment dompter l’imprimé léopard, la tendance du moment?

Comment dompter l'imprimé léopard, la tendance du moment?
© Mango

Longtemps jugé « mémérisant » voire vulgaire, le léopard s’impose comme l’imprimé le plus sauvage et tendance de cet automne-hiver. Sur des pièces fortes ou en petites touches, domptez l’imprimé animalier et passez du côté « wild » de la mode! 

Dans les rayons des magasins de prêt-à-porter comme sur les réseaux sociaux, l’imprimé léopard s’impose et en impose, permettant aux férues de mode d’exprimer leur côté sauvage.

Comment porter l’imprimé léopard?

Reste encore à composer une tenue équilibrée. L’imprimé animalier le plus tendance du moment vous effraye? Combinez-le avec des tons plus neutres, comme du beige, du blanc ou encore du noir. Misez sur des pièces fluides!

Quelles pièces choisir pour être dans la tendance?

  • En accessoires: pour les plus frileuses. Pourquoi ne pas opter pour des boucles d’oreilles à l’imprimé sauvage? Ou encore un foulard à nouer dans vos cheveux. C’est la coiffure tendance du moment!

  • Une pièce forte: pour celles qui osent. Une robe longue, une combinaison ou encore des mules. À vous de choisir (et d’assumer votre personnalité totalement féline).
  • Un maillot de bain: pour celles qui partent bientôt en vacances. Nombreuses sont les célébrités et autres influenceuses à avoir craqué pour cette pièce pour un total look léopard sur la plage.

View this post on Instagram

« Moi Tarzan, Toi Jane » 🐾

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on


Plus d’articles mode? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)