L’astuce à connaître pour ne plus jamais tacher vos t-shirts avec du fond de teint

L'astuce à connaître pour ne plus jamais tacher vos t-shirts avec du fond de teint
Getty Images

Toutes les femmes qui se maquillent ont déjà connu ce souci. Vous repérez un joli t-shirt blanc en boutique, le passez en cabines et c’est le drame: une jolie tache de fond de teint sur le col. Voici l’astuce infaillible à connaître pour que cela ne se reproduise plus jamais. 

Le blanc, et les couleurs claires de manière générale, sont plus que tendance cette saison. On aime le contraste qu’ils créent avec notre peau hâlée par les belles journées d’été. Ce que l’on aime moins par contre, c’est de tomber sur un vêtement taché par le maquillage de toutes celles qui l’ont enfilé avant nous en cabines d’essayage.

Une astuce toute simple

Il existe une astuce toute simple pour dire adieu à ce problème, aussi bien en magasin qu’à la maison. Il suffit de protéger votre visage à l’aide d’un foulard posé sur votre tête avant d’enfiler le vêtement. Il n’y a ainsi aucun transfert possible. Une astuce testée et approuvée. Alors ça change la vie, non?

Fan de mode? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)