La manière dont vous attachez votre soutien-gorge en dit long sur votre personnalité

La manière dont vous attachez votre soutien-gorge en dit long sur votre personnalité
Shutterstock

Dis-moi comment tu attaches ton soutien-gorge, je te dirai qui tu es. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il existe différentes façons d’enfiler sa lingerie. D’après une experte, chacune d’entre elles serait rattachée à une personnalité. 

Comment attachez-vous votre soutien-gorge? « Normalement », avez-vous envie de répondre? Et bien non, nous n’attachons pas toutes notre soutien-gorge de la même façon! En plus de cette grande nouvelle, nous apprenons également que ces gestes que nous effectuons tel un automatisme chaque matin en disent beaucoup sur notre personnalité selon l’experte en langage et comportement humain Patti Wood, interviewée par Redbookmag.com.

4 manières d’enfiler un soutien-gorge

« Tout ce que vous faites – et la façon dont vous le faites – nous en dit beaucoup sur vous, et il n’y a aucune raison pour que ce soit différent avec la manière dont vous enfilez vos sous-vêtements », explique-t-elle. Toujours selon Patti Wood, il existe quatre façons d’attacher un soutien-gorge, chacune liée à un type de personnalité.

#1: vous attachez votre soutien-gorge dans votre dos

La manière « classique », selon beaucoup de femmes. Vous commencez par fermer votre soutien-gorge dans votre dos avant d’enfiler les bretelles? Cela signifierait que vous êtes quelqu’un qui aime être à l’écoute des autres et êtes toujours là pour les aider.

#2: vous l’attachez par devant avant de la placer correctement

Vous attachez votre soutien-gorge à l’avant, au niveau de votre taille, avant de le faire tourner et d’enfiler les bretelles? D’après l’experte, vous êtes une personne inspirante et très appréciée des autres.

#3: vous préférez les soutiens-gorge qui s’attachent à l’avant

Vous n’avez pas de temps à perdre! Vous aimez le confort et cela vaut pour tout, même pour votre lingerie. Vous n’hésitez pas à écouter les conseils de professionnels pour vous aider.

#4: vous commencez par fermer votre soutien-gorge avant de l’enfiler par le haut

Oui, certaines utilisent cette technique! D’après Patti Wood, cela signifie que vous êtes une personne assez prudente et vous aimez que les choses soient bien faites!

Envie de prendre correctement soin de votre lingerie? Découvrez à quelle fréquence nous devrions laver notre soutien-gorge.

Apprenez-en plus sur votre personnalité

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)