Elle devient égérie pour une marque de lingerie à 59 ans

Elle devient égérie pour une marque de lingerie à 59 ans
@Instagram/jdwfashion

Âgée de 59 ans, la mannequin britannique Nicola Griffin est devenue égérie d’une marque de lingerie, nous prouvant (s’il le fallait encore) que la beauté n’est pas une question d’âge. 

La mannequin Nicola Griffin est devenue égérie dans le cadre d’une campagne « Body Positive » de la marque de sous-vêtements JD Williams. Il y a six ans, cette maman de deux enfants a été repérée par un représentant d’une marque de produits capillaires avant de devenir la doyenne du célèbre magazine Sports Illustrated.

Plus confiante que jamais

« C’est une jolie manière de débuter l’année. Poser pour une marque de lingerie alors que je quitte la cinquantaine. J’ai adoré cet exercice et je me sens plus en confiance que lorsque j’étais plus jeune. Je m’accepte telle que je suis et j’ai appris à aimer mes imperfections », a confié Nicola au Daily Mail.

Encourager d’autres femmes

La mannequin ajoute être heureuse de pouvoir donner aux seniors plus de visibilité dans le monde de la mode. « J’espère pouvoir encourager d’autres femmes de mon âge à célébrer ce chapitre de leur vie. Mon soixantième anniversaire approche à grands pas, mais j’ai vraiment l’impression de commencer quelque chose. » 

Plus d’articles « Body Positive »? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)