Beyoncé s’associe à adidas pour un partenariat « unique en son genre »

Beyoncé s'associe à adidas pour un partenariat "unique en son genre"
Reporters / Insightmed

L’information est tombée ce jeudi 4 avril: la chanteuse Beyoncé et adidas se lancent dans un nouveau partenariat inédit. C’est donc avec la marque à trois bandes que Beyoncé relancera sa marque de vêtements de sport Ivy Park.

En 2016, Beyoncé avait lancé Ivy Park en collaboration avec Philip Green, le président d’Arcadia, groupe auquel appartient Topshop. Mais en novembre 2018, le milliardaire a fait l’objet de révélations de harcèlement et d’actes racistes envers ses employés. La reine de la pop a donc décidé de racheter la marque Ivy Park, et de mettre fin à sa collaboration avec Topshop.

Beyoncé x adidas

C’est donc au côté d’adidas que sa marque sera relancée, un nouveau partenariat qui a été officialisé dans un communiqué du groupe allemand ce jeudi 4 avril. La chanteuse « développera de nouvelles gammes de chaussures et textiles à la fois pour la performance et le lifestyle, et relancera Ivy Park avec adidas », apprend-on dans le communiqué. Et d’ajouter que les collections signées Beyoncé seront destinées « à la prochaine génération d’athlètes, de créateurs et de leaders ».

« Le partenariat de ma vie »

« C’est le partenariat de ma vie » a déclaré la chanteuse dans un communiqué concernant cette nouvelle collaboration. « Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissante et la responsabilité social au premier plan. J’ai hâte de relancer et de développer Ivy Park à une échelle réellement mondiale avec un leader établi et dynamique », se réjouit-elle.

Une annonce qui fait le buzz

La marque allemande a annoncé la bonne nouvelle sur lnstagram dans une courte vidéo simple mais efficace où les mots « Beyoncé », « Ivy Park » et « adidas » apparaissent successivement sur un fond orange. En un jour, la vidéo a été vue plus de 500.000 fois. Aucune information concernant la date de sortie de la première collection n’a encore été dévoilée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by adidas (@adidas) on

Plus d’actus mode? Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)