Deux acteurs de Stranger Things se lancent dans la mode

Deux acteurs de Stranger Things se lancent dans la mode
Pull&Bear

Fan du style de Sadie Sink, alias Max dans Stranger Things? Dorénavant vous pourrez vous habiller comme elle. Pull&Bear lance une collection, en édition limitée, imaginée avec l’aide de l’actrice et de son comparse Finn Wolfhard (Mike).

Pour cette collaboration, on retrouve deux collections. L’une sortant tout droit de l’imagination de Sadie Sink. Au programme, des vêtements qui transpirent le soleil: chemise hawaïenne, sandales en corde, sweat-shirts et du denim. Un style finalement assez peu éloigné de celui adopté par Sadie Sink dans la série, pur produit de Netflix. Une collection qui donne envie de se poser sur la plage et de profiter des rayons qui réchauffent notre peau.

On reste dans un style décontracté avec les vêtements imaginés par Finn Wolfhard, l’un des personnages principaux de la série. Un petit tour sur le site de Pull&Bear, catégorie homme et l’ambiance est prise: du tissu délavé, des baskets en toile et des looks plutôt oversize.

Pour cette collection en édition limitée, les deux acteurs ont pris la pause devant les photographes de la sœur cadette de Zara. Un résultat sympa qui leur permettrait une reconversion dans le mannequinat, si l’un ou l’autre malheur leur arrive dans la saison 3 de Stranger Things.

Pour voir l’ensemble de la collection: pullandbear.com

Vous aimerez aussi ces articles

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)