Netflix: 8 séries dont on attend le retour avec impatience

Netflix: 8 séries dont on attend le retour avec impatience

The Good Place, Black Mirror, 13 Reasons Why, Maniac… Si l’année 2018 a été riche en séries télévisées, de nombreuses sorties sont prévues en 2019 sur Netflix. Sortez le plaid et le chocolat chaud, on fait le point sur les meilleurs séries qui reviendront sur la plateforme de streaming cette année!

Vous êtes une adepte du binge-watching et vous regardez toutes les séries qui sont diffusées sur la plateforme? Cette année, Netflix comblera les fans de La Casa de Papel, d’Elite ou encore d’Orange is The New Black. On fait le point.

8 séries Netflix à voir en 2019

1. La Casa de Papel – Saison 3

Après l’immense succès des deux premières saisons de La Casa de Papel, les fans attendent avec impatience de découvrir la troisième partie du show, qui est actuellement en cours de production. Date de diffusion et bande-annonce à découvrir ici!

2. Orange Is the New Black – Saison 7

En octobre dernier, Netflix a confirmé l’arrêt de la série. La septième saison, attendue pour l’été 2019, sera donc bel et bien la dernière. Comme les précédentes, la saison 7 devrait se composer de 13 épisodes. Si la fin de la sixième saison avait ouvert de nouvelles pistes, nous pouvons d’ores et déjà deviner que cette ultime saison nous offrira des réponses quant à la situation de Piper et Alex, et nous dira ce qu’il adviendra de Taystee, ou encore de Daya et sa mère Aleida.

3. You – Saison 2

Si vous êtes abonnée à Netflix, la série You n’a pas pu vous échapper. Adapté des romans de Caroline Kepnes, le show a dépassé les 40 millions de spectateurs depuis sa mise en ligne sur la plateforme de streaming en décembre dernier. Au vu du succès de sa première partie, la série portée par Penn Badgley, alias Dan Humphrey dans Gossip Girl, a été renouvelée pour une saison, dont on connaît déjà quelques détails. Pour le moment, aucune date officielle n’a encore été annoncée. Cependant, il y a fort à parier que la deuxième saison soit diffusée au cours de la seconde moitié de 2019.

4. The Crown – Saison 3

Lancée en novembre 2016, The Crown retrace l’histoire de la reine d’Angleterre Elisabeth II. Si la saison 3 était attendue pour fin 2018, ces nouveaux épisodes se sont fait attendre. Ils seront donc finalement diffusés courant 2019, mais la date exacte n’a pas encore été dévoilée. La troisième saison suivra la reine dans les années 1970 et explorera sa relation avec son mari le prince Philip. La Reine ne sera plus incarnée par Claire Foy mais bien par Olivia Colman. Tobias Menzies et Helena Boham Carter intègrent également le casting pour cette nouvelle saison.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Crown (@thecrownnetflix) on

5. Peaky Blinders – Saison 5

La série télévisée britannique de Steven Knight sera de retour sur nos écrans au printemps 2019. La série suit la famille Shelby, une fraterie de criminels dont les membres sont interprétés par Cillian Murphy, Helen McCrory, Paul Anderson et Joe Cole. Leurs personnages sont inspirés des gangsters de Birmingham qui sévissaient au 19è siècle. Dans cette cinquième partie, l’histoire se déroulera lors de la crise économique de 1929. On se réjouit surtout de revoir l’excellent Cillian Murphy sur le petit écran.

6. Stranger Things – Saison 3

Alors que la saison 3 de Stranger Things n’est prévue que pour l’été 2019, Netflix annonçait déjà la fin du tournage le 14 novembre dernier. Pour le moment, peu d’éléments ont été dévoilés quant au contenu de cette troisième partie, si ce n’est qu’elle se composera de huit épisodes et que l’intrigue se déroulera cette fois en été 1985. Millie Bobbie Brown, Finn Wolfhard, Winona Ryder et David Harbour seront bientôt de retour! La jeune actrice Maya Thurman-Hawke rejoindra le casting pour cette troisième saison. Date de diffusion et bande-annonce à découvrir ici!

7. Elite – saison 2

Après le succès de sa première saison, la série espagnole Elite reviendra bientôt pour une deuxième saison, dont le tournage a débuté en janvier. Un premier teaser a par ailleurs révélé les visages des trois nouvelles recrues qui rejoindront les bancs de Las Encinas pour ce second volet.

8. Plan Cœur

Depuis sa diffusion le 7 décembre 2018 sur Netflix, la série française Plan cœur fait le bonheur des aficionados de comédies romantiques. Ce lundi 18 février, Netflix a publié un premier teaser confirmant l’arrivée prochaine d’une seconde saison sur la plateforme. On se réjouit de découvrir ce qui adviendra d’Elsa et de son escort boy.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)