Stranger Things: la bande-annonce de la saison 3 dévoilée

Stranger Things: la bande-annonce de la saison 3 dévoilée
Getty Images

Netflix vient tout juste de dévoiler le premier trailer de la troisième saison de Stranger Things. De quoi nous faire patienter jusqu’à cet été pour découvrir les nouvelles aventures de la bande d’amis. 

Un an et demi après la fin de la deuxième saison, Stranger Things est de retour. Dans une bande-annonce diffusée par Netflix, on découvre les premières images de cette nouvelle saison qui s’annonce exaltante. Mais surtout, ce trailer nous dévoile la date officielle de diffusion des nouvelles aventures d’Eleven et ses amis.

De l’enfance à l’adolescence

Rendez-vous donc le 4 juillet pour découvrir le bande de copains plus adultes. En effet, les enfants de la première saison de Stranger Things ont laissé place à de jeunes adolescents. Dans cette troisième saison, ils vivront un été plein de rebondissements, marqué par une menace pesante. Angoisse, paranormal et vintage seront donc toujours les principaux ingrédients de ces huit nouveaux épisodes. Patience, plus que quelques semaines à attendre…

Plus d’articles télé? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)